Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 17
3 juillet 2008

La gravité

Hier à 9h, j'ai eu ma 1ère séance de piscine pour futures mamans.
1 heure dans l'eau à 30°C environ.
Exercices d'étirements, de souplesse, de position et la relaxation, avec "la chenille", pour terminer.
On se sent un peu bête au début et puis ça fait du bien. BB a aimé aussi. La chenille est simple mais efficace.
Quand je suis sortie de l'eau, j'ai eu une sensation que je connais mais jusque là dans une moindre mesure. J'ai pausé un temps d'arrêt à mi chemin car j'ai eu l'impression de tomber. Une autre maman m'a dit de faire attention car le poids réel se fait sentir brusquement. J'y suis donc allée tout doucement. Mes jambes étaient lourdes et n'avais pas mon équilibre habituel. Je me sentais comme aimentée par le sol. Ce qu'on ressent quand on sort de l'eau de mer... qu'on est resté longtemps à barboter, mais puissance 10.

J'ai beaucoup dormi ce matin et là envie de rien faire. Je sais même pas si je suis fatiguée.
Est-ce le contre-coup de hier matin ?

Publicité
Commentaires
au 17
Publicité
Publicité